Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]

Aller en bas 
+5
gaetan73
Trent
Fersen
Darksniper
V-Riouz
9 participants

Fusion?
Pour
Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Vote_lcap42%Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Contre
Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Vote_lcap25%Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
En attende
Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Vote_lcap33%Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Le dirigeant de la Evo (Ex sKa) qui est bien classé, m'a proposé une fusion avec les meilleurs membres de leur alliance.
bien entendu, nous les S.I. , restons au complet.
je viens vous demander votre choix chacun.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
Modérateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Ils sont actif sur le forum ou pas ?
Et qui va dans quel alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fersen

Fersen


Nombre de messages : 61
Age : 123
Localisation : DTC ou pas loin
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:34

Ils ont quelle philosophie de jeu ?? Ils sont combien de membres dans la fusion ??
Ne faudrait il pas profiter de cette eventuelle fusion pour nous séparer des inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

oui ils sont plutôt bien actif ... c'est vrai que sa pourrai nous permettre de nous séparé des inactif ... ils seront 15 à faire la fusion.
mais c'est quand même risquer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Trent

Trent


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 3.244.8
Date d'inscription : 28/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:30

ba si on vire les inactifs et on les pren eu,jpens ke c'est bon pourlalli,mai aprè fo voir
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:52

moi je c'est pas trop parce que si i son 15 sa fait quand meme beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
Modérateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:47

Moi si il n'y a que des joueur actif je ne vois pas de problème.
Faut juste que tout le monde soit actif.

Moi je suis pour que les 2 allaiance soit disoute et qu'on en recrer uen et que les personne qui ont déjà des poste important les gardes a part si il y a trop de monde qui ont des poste important.
Revenir en haut Aller en bas
Fersen

Fersen


Nombre de messages : 61
Age : 123
Localisation : DTC ou pas loin
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:19

J'ai répondu un peu vite oui au sondage mais après enquête je dis NON.

Ils sont 53eme mais avec 28 membres, donc une moyenne de points pas mieux que la notre.

Ils ont déjà changé de nom une fois, donc pas très stable.

Ils ont 185 messages sur leur forum quand nous on en a 900, donc pas très participatifs.
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:29

oui j'y est réfléchis un peut à sa .. moi je suis contre , j'ai voté mais c'est pour avoir vos réponses fasse à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Fondateur
Angel56


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 01/02/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

Moi je serais plutot pour, vu le nombre de personne actif chez nous
cela ferai un bon compromis et en point il sont évivalent à 500points pret surtout si c leur meilleur joueur qui fusionne car eux aussi doivent avoir des inactifs et en faisant le menage seront surement devant nous si on se retrouve a une vingtaine d'actif surtout ingame se serais plus que bien, je vais donc voter pour, faite comme vous voulez je suivrais la desision de votre vote.
Amicalement
Angel
fumme 01
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

j'ai repondu en attente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:12

moi je suis pour seulement si notre alliance reste et que se soit eux donc les meilleurs qui viennent je suis contre si ont dissous l'alliance

en gros ils dissoudent leur alli et viennent comme si cétait des gens normaux sans alliance et ont vire les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Fondateur
Angel56


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 01/02/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:47

6 Votes No Ou sont nos alliés ?? je suis doublement pour je rajoute 1 voie pour ^^ je suis plus grand je compte double, il faut lancer vite fait une relance pour tous Ingame pour le vote sinon c pas sérieux vis à vis de ceux qui attendent notre réponse fumme 01 Restons zen
V faire ma séance de Yoga
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:23

tidus a écrit:
moi je suis pour seulement si notre alliance reste et que se soit eux donc les meilleurs qui viennent je suis contre si ont dissous l'alliance

en gros ils dissoudent leur alli et viennent comme si cétait des gens normaux sans alliance et ont vire les inactifs

Comme une absorption ?
Revenir en haut Aller en bas
Distro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:20

J'ai voté en attende.
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
Modérateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:44

Je pense qu'il ne oudront pas l'absorbotion et je susi contre l'absorbtion.

je pense qu'il faut qu'il dissoude leur alianc eet nous aussi et qu'on en recré une. comme leur inactif et nos inactif ne serront plus là puisque les 2 aliance serront dissoute.

Et après il faudrat garder que ceux qui participe a la vie de l'laiance car n'importe qui peut arriver a nous suivre dans uen nouvel aliance mais c'ets pa aussi évidan de participer.

Moi je susi pour a condition qu'on ne soit que des personne actif dans l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Bien entendu .. c'est aussi leur but.
je parle avec leurs dirigeants et ils ont l'air bien motivé à en refaire une ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fersen

Fersen


Nombre de messages : 61
Age : 123
Localisation : DTC ou pas loin
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

Question bête : Pourquoi avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

Il connaissent les fondateurs, car nous faisions partis de l'ex sKa, avent de créé la S.I.
Et il me disent qu'il pensent qu'on est une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Fondateur
Angel56


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 01/02/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:07

Création d'une nouvel alliance pour exclure les inactifs me semble à moi aussi un choix plus judicieux, allons nous le passer au vote également.
fumme 01
Revenir en haut Aller en bas
Trent

Trent


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 3.244.8
Date d'inscription : 28/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22

ba pour linstan c mitigé :s
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:26

wé mais si on dissoud l'alliance on la dissoudra aussi dans 1 mois, et à force ce ne sera pas stable. faut choisir soit on devient une alliance stable et on vire les inactifs et ont absorbe l'autre alliance qui veut s'allier avec nous, soit on décide de ce dire que l'on ne sera peut etre jamais stable comme alliance
( ce que je refuse ) et on refait une alliance
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

Ils veulent refaire une alliance avec nous sans les inactifs des 2 alliances.. en mettent les 2 nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fersen

Fersen


Nombre de messages : 61
Age : 123
Localisation : DTC ou pas loin
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:50

Je pense que tidus a posé la vraie problématique.

Voulons nous une alliance la plus forte qui soit, qui vise le haut du panier ?? Si oui alors fusionnons.

Voulons nous une alliance de copains, où l'on se sente bien, où l'on se connait ?? Si oui alors ne fusionnons pas.


Et apres toutes ces discussions faudrait refaire un sondage definitif ; voules vous la fusion, oui on non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]   Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec nous les DRACONIA --- [ANNULEE]
» LOW --- [TERMINE]
» Harlekin --- [TERMINE]
» Qui me sonne ? --- [TERMINE]
» Amis --- [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser