Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 LOW --- [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

bonjour a tous je me présente gaetan73 cofondateur de l'alliance LOW a qui vous avez proposer de fusionner je suis ici pour en discuter ( des termes, de nos droits si on accepte....) tout d'abord es ce qu'il s'agira d'une fusion ou bien d'une absorbtion d'alliance voila mettez les termes que vous souhaiter nous vous repondrons
Revenir en haut Aller en bas
draknivek7

draknivek7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

bonjour a vous ,

je vous propose en effet de rejoindre nos rang , en fusionnent .
je vois que vous n'étte que 3 membre, et nous nous somme 7,alors union nos force aux servisse d'une seul et même alliance qui est la notre.

fusionnons pour ne faire plus qu'un, et aussi atteindre les haut sommet .

nous attendons votre réponse positive avec grande impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

vous ne voulez pas plutot une absorbtion d'alliance?? car une fusion voudrait dire qu'il faudrait que vous changier le nom de votre alliance et tous sa donc voila. je voudrait savoir aussi quelle sera la place des menbres de mon alliance une fois fusion faites?? je voudrais savoir également comment vous etes répartit dans l'univers pour savoir si vous etes proche de nous ou pas pour pouvoir faire des groupées ou mieu riposter en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

Salut cher ambassadeur des LOW ... je suis le fondateur des Space Invader ... je suis d'accord pour une fussion MAIS ... seul le TAG sera changer..
votre ancien nom d'alliance apparaitra ds la fiche d'alliance et ds le forum, ainsi ke votre histoire ... !

les droits de vos membres seront les meme ke pour les S.I.
les grades seronts changés si souhaiter.. mais il faut que sa soit cohérent.

et pour finir ... les reglements seronts fussioner aussi

Revenir en haut Aller en bas
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

si c'est une fusion cela voudra dire que automatiquement l'un des deux cofondateur des LOW deviendra cofondateur de la nouel alliance pour notre part nous allons en discuter et je vous dit la reponse le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Bien évidament
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

Bonjour a toi,
Je suis The Doctor DNC co-fondateur de l alliance ^^
Preferez vous une intégration de votre alliance dans la notre (cela amenerez aucun changement a la page)
En d'autres termes que vous devenez space invaders ^^
Ainci y'a moins de manipulations avec la page d alliance ect !!!
Enfin dites moi quoi ^^ :d
Sur ce buvons geek alcool 03 alcool 01 alcool 01
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:36

moi je suis plus d'accord pour une absorbtion car il est vrai que sa serait beaucoup plus simple cependant j'insiste sur le fait qu'il faudrait qu'un des deux cofondateurs des LOW devienne cofondateur de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

A t'il une bonne expérience du jeu ? mais t'inquiete pas ^^ si votre chef se ralie a nous il aura les meme droit que le chef des si :p
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

nous possedons deux chef moi meme et un autre joueur et nous avons decider que si l'un des deux devrait etre cofondateur se serait moi et je vous annonce que nous acceptons la fusion c'est pour quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41

je viens de voir q'une autre alliance veux fusionner avec vous et ils sont deja tres nombreux je ne suis plus trop d'accord carnous voulons une alliance possedant une vingtaine de menbre maximum et je pense que vous préfererer fusionner avec eux que avec nous étant donner qu'ils sont plus fort j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Darksnip
Invité




LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:39

Salut tous le monde,
je suis le 2ème cofondateur des LOW.
Moi ce que je voudrais c'est:
-nous vous rejoignons
-la page de votre aliance et le tag ne change pas (c'est plus simple)
-gaetan73 aura les droit de cofondateur chez vous (l'autre membres des LOW et moi même auront les meme droit que les autres membres de votre aliance ont)
-ensuite gaetan73 n'aime pas trop quand nous somme trop. personnellement sa me dérange et sa me dérange pas en même temps. Enfet si nous sommes 30 mais qu'il y a 10 inactif dans lalliance sa n'ira pas, mais si nous sommes 30 et que l'aliance a une bonne moyenne de points et qu'il n'y a pas d'inactif je n'y vois aucun problem.
-nous discuton encore un peu sur notre forum et nous vous dirons notre réponse final bientot.

Voilà j'ai fait le tour de la question.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et j'esper que nous serront bientot tous ensemble et que tout ira pour le mieu.

Cordialement darksniper

PS: j'ai juste oublié un petit truc, je voudrais savoir le nom de l'autre aliance avec qui vous voulez fusionner ???
Revenir en haut Aller en bas
draknivek7

draknivek7


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:26

ba je vais répondre a ta question

l'aute alliance avec la quel on veut fusionner est :draconia (top:100)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2008

LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

j'ai changer de pseudo mon nom ingame es desormais shawn michaels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOW --- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: LOW --- [TERMINE]   LOW --- [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOW --- [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlekin --- [TERMINE]
» Qui me sonne ? --- [TERMINE]
» Amis --- [TERMINE]
» Angel le Retour --- [TERMINE]
» Fusion avec la EvO ? --- [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser