Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nos Soucis Les gars Gars !!!

Aller en bas 
+5
V-Riouz
fangreen
kardar
theilax
The Doctor DNC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:01

Je viens de me connecter et je m'apercois que quelque membre se sont laissé emporter mpar des message collectif ... Les amis les messages collectif sont a utiliser qu'en situation nécessaire !!!!!

J'aimerais aussi dire qu'Angel a cru bien faire en acceptant le membre a 5 points étant donné qu'il fait partie de la famille d'un membre !!!

J'aimerais aussi rappeler que V-riouz a donné le feu vert a Angel pour le recrutement.....

De plus qu'en un Admin n'est pas la les grades inférieurs sont sencé representer l alliance !!!!

J'aimerai qu'une action de respect Sincline envers tout le monde !!!!
Et buvons en coeur pour dire d entérer ce petit passage d impulsivité de fin de semaine !!!!!!!!!!!!! study study
A vos verres ou je vous tue tous !!! MDR flower
Revenir en haut Aller en bas
theilax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:52

En ce qui concerne le membre à 5 points, j'ai déjà exposé mon point de vue la dessus : on passe pour des boulets...

Et puis je ne voudrais pas dire, mais on plaint que les membres ne vont pas sur le forum, mais faudrait peut être obliger les gens a poster les candidatures sur le forum...

Comme l'as dit très justement nephrasis, l'alliance a besoin d'une restructuration rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kardar
Bras-Droit
kardar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:15

C'est vrai je comprend theilax qui dit que l'on passe pour des boulets c'est vrai que 5 points ....
Mais si c'est par demande d'un joueur déjà membre pour moi cela ne me dérange pas mémé si 5 points c'est très faible je pense qu'il faudrait faire un règlement ou que tout le recrutement soit fait sur le forum parce que sinon c'est pas tout le monde qui dit oui a son entrée .
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

Ma poule on passe pour des boulets ??????????
MOI JE LE VOIS PAS DE CETTE AVIS !!!!
Oublie pas que c'est un nouvelle univers.
Si on était dans une coméptition avec des joueur qui avait déja 500k de points la je dirais OK,...
Il n'y'a pas encor de "grande" différence de points !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le recrutement je vais mediter avec les autres dirigants de l alliance.
Pour ce qui concerne les membres inactif ca commence a me saouler...
Je vais ré envoyer Des messages et si il n'a pas de reponses je serais dans l obligation de sortir mon car-wash et faire du netoyage elephant
Revenir en haut Aller en bas
fangreen
Bras-Droit
fangreen


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:01

viré les innactifs, meme hafjord ! (je veux bien le faire)

je voudrai pas en arrivé la mais :

tout message collectif qui ne me concerne pas, sera donc considéré comme spam et je me ferai une joie de cité a l'ope et de lui écrire pour lui expliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:49

hafjord a un motif d'inactivité ? .. car il est pas la depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
fangreen
Bras-Droit
fangreen


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:23

non aucun motif ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Fondateur
Angel56


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 01/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Bonsoir à tous les membres de l'Alliance
Pour éviter les conflits et surtout pour éviter de perdre des points je suis daccord pour la création d'une Wing, sa évitera les problèmes. Au dirigeant de fixer le minimum de points pour passer à l'alliance mère.
Moi je veut bien rester chez les Wing pour aider à progesser les plus faible d'entre nous.
Exemple les 15 meilleurs passe en alliance mères si nos chefs sont daccord pour proposer un vote, à vous de voir.
Amicalement
Angel
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

on va deja virer les inactif et regarder ce qu'il restera ...
Revenir en haut Aller en bas
V-Riouz
Fantôme du passé
V-Riouz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

shawn michaels a un motif d'inactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
fangreen
Bras-Droit
fangreen


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:46

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47

maintenant on ce prend meme pas la tte inactif aurevoir si il tient a nous il reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
theilax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Et alors maintenant c'est kardar qui se tire... c'est quand meme équivalent aux points des 8 derniers membres réunis.

De plus, contrairement à ce que vous avez l'air de penser, un alliance ça possède un "moral", c'est à dire, un taux d'acceptation avec lequel on peut jouer pour faire passer des réformes ou quoi que se soit...
Un dirrigeant vient de se barrer, qui était en plus le meilleur joueur de l'alliance niveau points, une figure emblematique de l'alliance si vous préferez.
Viens s'ajouter à cela que c'est visible a 100 systèmes que vous ne savez pas quoi faire, et je suis pret à parier mon compte uni20 que la moitié des membres vous prennent pour des "bras cassés", et attendent impatiemment quelque chose qui fera que l'alliance ne subira plus une perte de membres par jour.

Donc quand est-ce que vous vous déciderez à prendre des vraies décisions de remaniement au lieu de tourner pendant 10 ans autour du pot ?
Nan parce qu'à se rythme là, je donne encore deux semaines de vie maximum à l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
fangreen
Bras-Droit
fangreen


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

moi aussi sa comance a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Harlekin




Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 26/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

pourquoi kardar est parti au fait ?


((Le titre du topic c'est : nous soucis les gars gars)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
psilocybin_jny

psilocybin_jny


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

pk il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
theilax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:16

J'en sais rien mais c'est pas très difficile à deviner...

Bon alors on fait quelque chose ?? Parce que si c'est pour passer une semaine à voir tout le monde se tirer moi je me casse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
psilocybin_jny

psilocybin_jny


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

ne vous cassez po les gars ..

je ss certaine ke mon frangin va reprendre les choses en main!
Revenir en haut Aller en bas
theilax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:27

S'il veut garder plus de 10 membres à la fin de la semaine c'est dans son intérêt oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

je n'aime pas ton sens du refléchi theilax si ca ne te plais pas, la porte est la!!!!
Je ne me prendrais pas la tete pour un joueur de la sorte qui ause menacer l energie que nous avons mis dans l aliance et je trouve qu'a part critiquer et ouvrir ta Grande bouche tu ne trouves pas beaucoup de solutions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fangreen
Bras-Droit
fangreen


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:00

arraité de vous chamaillés !!!
je vous le dis claire et net, je conte aussi partir car il y a trop d'innactifs, et l'ambiance ce degrade...
Revenir en haut Aller en bas
Harlekin




Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 26/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

sans commentaires...

sort LOL, non je dec vous inquiétez pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
theilax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

Citation :
je trouve qu'a part critiquer et ouvrir ta Grande bouche tu ne trouves pas beaucoup de solutions !!!!

Mais c'est bien normal, toute les décisions qui doivent être réfléchies sont prises à l'arrache.
Exemple : le membre à 5 point. J'estime qu'il aurait étais non seulement normal, mais indispensable, d'informer les membres de ce cas, et/ou d'organiser un vote, pour la bonne est simple raison que ça ne plait pas à tout le monde.

L'énergie ? Quelle énergie ? Que tu t'y investisse, je veux bien, mais de là a parler d'énergie...

Ceci dit, je n'ai pas besoin que tu me montre le chemin de la sortie, je le trouverais très bien tout seul.
Sur ce, bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent

Trent


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 3.244.8
Date d'inscription : 28/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

et bien c'est dans cette trè bonne ambiance ke je vai égalmen me retiré... amon garn regrè,je nai pa trové c ke je cherchè ici,mai ct kan meme bien Smile
et finalmen la fusion ora u "notre peau"
bon continuation a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor DNC
Fondateur
The Doctor DNC


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : A CUBA ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:11

Trés bien BON VENT pas besoin de sale gameur qui pense qu'a leur grande geule TSSS Energie toi tes juste arrivé ici tu t grate le cul pusi tu dis ce que tu pense ben va temps ceullir des fleur BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Soucis Les gars Gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Soucis Les gars Gars !!!   Nos Soucis Les gars Gars !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Soucis Les gars Gars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser